SON COMPAGNON LE PLUS FIDÈLE !

lara-croft

On dit souvent que les femmes sont attachées à leur sac a main . Et s'ils se révélaient encore plus indispensables arrimés sur le dos ...

Alors que les amies de Lara se promènent avec des sac de marque comme Chanel ou Louis Vuitton , Lara elle , délaisse les signes extérieurs de la richesse en adoptant , depuis le début de ses aventures , un vieux sac a dos avec le cuir craquelé et les sangles usées . Lara l'a utilisé longtemps , et dans des circonstances ou sa solidité a été maintes fois mise à rude épreuve . Objet symbolique et important , le sac de Lara est certainement ce qui la définit le plus, avec ses 9 mm : Derrière le cuir usée , ce sont des centaines de souvenirs . Lara peut donc ainsi transporté plus de munitions et de trousse de soins .

lara-sac01 lara-sac02

C'est en accompagnant Werner Von croy au Cambodge que Lara découvre un passage secret , un aventurier au bout de celui-ci mort .Alors que la mort a fait disparaître les chairs , un sac , curieusement préservé reste accroché a la main du squelette . C'est alors que Lara s'empare du sac au plus grand soins . A son contact , elle sent déjà un lien qui se crée ! Les lanières du sac paraissent encore solides , le cuir ne s'effrite pas sous les doigt de Lara . Y'aurait-il ici de la magie pour qu'un objet pareil survive au ravages du temps ? Lara l'enfile sans poser de questions , et celui-ci deviendra le symbole de ses multiples aventures . Elle n'aura pas a le regretter : C'est un sac sans fond , qui semble capable d'abriter armes et objets à l'infini.

lara-sac03 laraetsonsac

 

Source : Edition Atlas