LES TRÉSOR DE LARA : LARA CONSERVE ENTRE SES MURS ,DES RELIQUES DU PASSE D'UNE VALEUR INESTIMABLE.

Lara et ses artefactsLes fans de Lara le savent : L'aventurière converse dans une pièce secrète a l'abri des regards ses plus précieux trésors . Au fil du temps , elle a ramassé de nombreuses reliques de légende ou , du moins de les avoir un instant dans ses mains pour les admirer . Le scion , La pierre philosophale ou bien même la lance du destin !


Voici quelques Artefacts :

Scion

La Dague de Xian L'épéePeinture Obscura

Dans Tomb Raider , Lara part à la recherche du scion ,un artefact que trois souverains de l'Atlantide s'étaient partagés .

Dans Tomb Raider 2 , c'est la dague de Xian qui est à l'honneur , une arme mystique capable de transformer celui qui la plonge dans son cœur de dragon .

Dans Tomb Raider 3 , les fragments d'une météorite sont dispersés : La pierre Infada , la dague d'Ora , l’œil d'isis et l'objet 115 . Il faut les retrouver pour éviter de laisser libre cours à leur inquiétant pouvoir .

Tomb Raider , la révélation finale ne propose qu'un artefact ( l'amulette d'Orus ) , elle et capable d'emprisonner le dieu Seth .

Tomb Raider sur les traces de Lara Croft a beaucoup d'artefact : La pierre mercure , la pierre philosophale , la lance du destin , le bestiaire et l'Iris .

Tomb Raider l'ange des ténèbres : Les peintures d'Obscura , qui est censées réveiller le pouvoir de Nephilim .

Tomb Raider legend : C'est l’épée Excalibur que l'on doit récupéré .  Tomb Raider Underworld : Lara part a la recherche du marteau de Thor , le gantelet , la ceinture et la pierre ...

Source : Edition Atlas