On vous a promis plus de 30 heures de jeu pour terminer entièrement Rise of the Tomb Raider en trouvant chaque relique, remplissant tous les défis, et d' explorer toutes les tombes, les crypte, et grotte. Mais après que vous aurez terminer les 100%, il y'a de bonnes raisons pour revisiter Rise of the Tomb Raider. On va donc entrer dans les détails .. Premièrement , place au mode de jeu supplémentaires.

Modes de jeu supplémentaires

Au lancement Rise of the Tomb Raider dispose de trois moyens pour rejouer les événements de la première grande expédition de Lara. Ils comprennent:

  • Chapitre Replay: Rejouez les chapitres précédents de l’histoire. Terminez les défis pour obtenir des crédits.
  • Chapitre Replay Elite: Rejouer les chapitres de l'histoire avec vos compétences et de l'équipement mis à niveau et remplissez les défis pour obtenir des crédits.
  • Score Attack: Terminez le niveau rapidement pour un bonus de temps. Enchaînez des attaques, mouvements et collections pour garder votre multiplicateur élevé. Terminer les Défis afin d'obtenir des médailles pour  gagner des crédits!
  • Remnant Résistance: Recommencez les feu de camp  avec une nouvelle série d'objectifs. Rédiger vos propres missions en choisissant les objectifs, les ennemis et plus. Une fois que vous avez maîtrisé la mission, défier vos amis et la communauté afin de battre votre meilleur score ou jouer d'autres missions personnalisés créés par la communauté.

Quels sont ces crédits dont on parle ?

Les carte d'Expédition

Dans Rise of the Tomb Raider, vous gagnez des crédits en remplissant des défis et en explorant le monde. Ces crédits peuvent être utilisés pour acheter des packs de cartes Expédition. Quand vous les utilisez, les cartes Expédition permettent de modifier le monde de jeu dans les modes de jeu supplémentaires détaillés ci-dessus. Certaines cartes sont humoristiques, tels que grosse tête , tandis que d'autres peuvent augmenter le défi ou vous donner des avantages spéciaux. Il existe deux types de cartes: les premium et les commune. Les cartes premium offrent les plus fortes et plus étranges variations et peuvent être utilisées autant de fois que vous le voulez. Une carte commune ne peut être utilisé qu'une seule fois, et vous aurez besoin de gagner plus de crédits pour les racheter. Les cartes Expédition offrent des centaines de façons de personnaliser votre expérience Tomb Raider. 

 

Rise of the Tomb Raider :Season Pass

Le season pass pour Rise of the Tomb Raider comprend une gamme de contenu qui permettra de prolonger votre campagne solo, et aussi vous permettre de rivaliser avec des amis. Trois versions majeures vous mettra au défi de survivre aux conditions extrêmes de mode Endurance, explorer un nouveau tombeau qui abrite une ancienne terreur dans Baba Yaga: Le Temple de la sorcière, et les vagues de combat de prédateurs infectés dans le Cold Darkness Awakened. . En outre, un flux régulier de tenues, des armes, et des carte d’expédition commençant le Jour 1 et en continuant sur quatre mois vous permettra de personnaliser, étendre, et de défier vos amis pour de nouvelles aventures.

Précommande Rise of the Tomb Raider à la boutique Xbox. 

Rise of the Tomb Raider Mode de jeu et Season Pass

Partagez :

Étiqueté avec :        

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

avatar
  Subscribe  
Me notifier des